Le Canal chez vous

Vous souhaitez connaître le projet au plus près de chez vous ? Retrouvez les informations qui vous concernent sur le site de votre territoire.

Vous êtes demandeurs d’emploi, en cours de recherche de formation ou en reconversion professionnelle ? Plusieurs
actions sont organisées en ce début d’année pour présenter les opportunités professionnelles en lien avec les travaux du Canal Seine-Nord Europe.

En janvier

Rendez-vous à la Maison du Canal de Compiègne le jeudi 15 janvier après-midi, de 14h à 17h les jeudis pour une permanence de découverte du Canal et des emplois en présence du Conseil Départemental de l’Oise qui présentera les dispositifs d’insertion, de formation et de recrutement. Rendez-vous au 27 place d’Armes, 60200 – Compiègne.

Le 22 janvier, rendez-vous à la Maison départementale de la solidarité de Thourotte à 14h pour rencontrer les équipes d’Humando, agence d’intérim et d’insertion professionnelle. Rendez-vous au 22 rue Jean Jaurès, 60150 – Thourotte.

En février

France Travail Noyon organise un « Job dating de l’intérim » le 5 février à partir de 13h30. Vous cherchez un travail dans les travaux publics ? Rendez-vous 6 rue du Long Pont à Noyon pour participer.

Une autre session de recrutement sera organisée avec Humando, en partenariat avec le Bus pour l’emploi du conseil départemental de l’Oise le 19 février à Montmacq à 9h30.

En mars

Une visite de chantier sera proposée mi-mars aux personnes intéressées par les métiers des travaux publics pour découvrir, sur le terrain, la réalité des chantiers du Canal Seine-Nord Europe. La visite se fera sur inscription auprès du Conseil départemental de l’Oise à l’adresse suivante : emeline.bionne@oise.fr

Une nouvelle édition de l’événement « Le Canal : une chance pour l’emploi » se tiendra à Inovia Noyon le 24 ou 26 mars. L’occasion de tester la conduite d’engin dans un simulateur, de découvrir les principaux métiers recherchés sur les chantiers du Canal et de rencontrer des recruteurs et agences d’intérim.

Plus d’informations prochainement sur notre site Internet et dans la newsletter du Compiégnois-Noyonnais ! Pour vous abonner à la newsletter, c’est ici.

OUPS !

La page que vous recherchez semble introuvable